Nos atouts

Un revêtement pour chaque besoin

Les clients font appel à nous pour le thermolaquage de pièces dans tous les formats possibles et imaginables, qu'il s'agisse de pièces en 1D, 2D ou 3D. Le poids des pièces peut atteindre 1 500 kg, la longueur 15 mètres. 
Les dimensions maximales de notre ligne automatique sont L 15m x l 0,9m x H 3m.
Les dimensions maximales de notre ligne manuelle sont L 7m x l 2,75m x H 3,25m.

Notre installation ultramoderne peut fournir aussi bien des pièces en acier non traité que des pièces galvanisées avec un revêtement en poudre à une ou deux couches. L'installation est également adaptée au laquage de l'aluminium et de l'acier inoxydable.

Différentes finitions sont possibles : apprêt époxy, revêtement polyester, brillant, mat, métallique, structure grossière et fine,... Ceci dans presque toutes les couleurs imaginables.

Industrie2 spuitcabine2

Contrôle de qualité optimal

Vergo Coating est responsable de l'ensemble du processus de production. La qualité est donc garantie à chaque étape du processus. Nous utilisons des poudres homologuées Qualicoat. Pour le revêtement sur l'acier galvanisé à chaud, nous suivons la directive pratique "Peintures poudres et liquides sur zinc".
Notre contrôle de qualité approfondi et notre procédure d'emballage bien entretenue garantissent une livraison parfaite aux clients.

Notre offre adaptée à vos besoins

Des collaborateurs spécialisés déterminent avec vous la meilleure solution. La mise en œuvre est garantie dans les délais les plus courts et à des conditions concurrentielles.

Une durée de vie très longue

En collaboration avec notre société sœur Vergo Galva, Vergo Coating peut offrir une combinaison de galvanisation et de revêtement pour une protection ultime contre la corrosion (système duplex). La couche de zinc empêche la formation de rouille sous le revêtement. En plus de la protection contre les influences chimiques (revêtement époxy) ou les changements atmosphériques (revêtement polyester), le revêtement offre également une protection supplémentaire de la couche de zinc sous-jacente.

Vergo Galva est responsable de la galvanisation à chaud des structures en acier de petite et grande épaisseur jusqu'à une longueur de 6,5 mètres.